Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset Akai Mpk mini

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preset Akai Mpk mini

Bonjour a tous,

Je viens de m'acheter le mpk mini  icon_biggrin.gif et je compte l'utiliser avec reason 4.0...

Mais voila, le gros problème c'est que je n'y connais rien dutou en MIDI... J'ai réussi a tout branché, le clavier fonctionne reason reconnais, jusque la pas de probleme..Le truc c'est que je n'arrive pas a assigné des sons sur les pads, je voudrais en faire une mpc en gros, je sais que c'est possible j'ai vu des video ou les types changent entre les 2 bank de données...et pareil pour les potars...

Mais quand je vais dans l'editeur du mpk mini je n'y comprend rien dutou, j'ai bien tenté de lire le manuel mais c'est pareil, c'est du chinois pour moi, CC; PC; Note; preset 1/2 etc; PAD MIDI CH enfin bref je suis une quiche jcapte rien..  icon_confused.gif

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, une photo de vos reglages (si jpe copier), une explication pour un nul, ou carément la sauvegarde de vos preset, je ne sais plus quoi faire, j'ai pas acheté ca pour seulement faire du piano  icon_razz.gif

Merci d'avance pour votre aide!!!!

Et bonnes fetes de fin d'années

2

Le logiciel d'edition des preset est le meme que pour le LPD8 si ca peut parler a plus de monde...

3

conseil d'ami change de soft..