Sujet de la discussionPosté le 07/12/2011 à 13:37:55console de mixage 16 pistes affectation midi pour controle ouverture de piste et commande d'effets.
Bonjour,
Je viens de passer au soft avec Live 8, config: uc33+ clavier maitre pour vsti, carte son firestudio mobile, mac.
Un ami m'a preté son uc33, que je trouve sympathique d'ailleurs. Mais je souhaiterai disposer de 16 pistes sous les mains pour gérer mes lives. Est-il possible selon vous de disposer pour chaque piste, d'une série de potars commandant divers effets. Existe t il une console de mixage dont les potars sont assignables en midi pour controler live.
J'ai vu par exemple que Paul Kalkbrenner utilisait une console analo 16 voies+ uc 16 mais 2 cartes sons lui sont nécessaire. Apc40 launchpad... j'ai deja regardé... Si qq'un peut m'aider merci.
Note: Pour moi le bonheur serait un table 16 pistes avec au dessus de chacune d'elle entre 5 et 10 potars. Non pas pour tous les utiliser (c'est trop) mais pour ne pas avoir de limite materiel comme celle que j'avais a l'époque des machines...Et pour gagner de la place sur mon bureau. J'espère parler a quelqu'un. A+