Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2016 à 15:50:43Synchronisation du Tempo de 2 pédales d'eefets - MIDI vers Transient
Bonjour, je souhaite synchroniser le tempo de deux pédales. La "Master" sort en MIDI et la "slave" possède une entrée Sync en "Jack". Voici les éventuelles solutions que j'ai trouvé :
- Utiliser le métronome Boss DB-90 qui possède une entrée MIDI et une sortie casque. Cher et encombrant, si on doit le greffer à un pedalboard
- Une petite boite qui s'appelle le Click Kicker, mais c'est très onéreux.
- Un boitier de chez Custom Live Electronics qui s'appelle le "Syncman". Mais je n'ai pas confirmation que ça fonctionne avec "Ma" config. Il semble que ce boitier soit conçu pour synchroniser des pédales Jamman xt.
L'un d'entre vous a-t-il une autre idée ou un avis sur la question?