Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Besoin d'aide pour monter un set KORG electribe 2 + behringer td3 + KORG kaoss pad 3
Bonjour à tous, tout d'abord j’espère poster dans la bonne section.

Voilà je suis habituellement sur FLstudio avec aucun matos à part l'akai MPKmini et j'ai envie d'apprendre à jouer sur machines en vue de faire du live en tawa plus tard. J'ai surtout besoin d'aide au niveau des branchements et des cables, le reste je vais m'en sortir.

Donc pour commencer, le setup visé :

-Korg electribe blue
-Behringer TD-3
-Korg kaoss pad 3

J'aimerais tout synchroniser sur la electribe, donc si je ne me trompe pas déja, j'aurais besoin de 3 cables MIDI et d'un Kenton MIDI Thru 5, je relie la electribe dans le in du MiDI et les deux autre appareils sur les sortie Thru du boitier, jusque-là je ne pense pas me tromper correct ?

Voilà maintenant que mes deux autres machines sont en slave de l'electribe, les questions sont aux niveau de l'audio, je pense qu'il me faut impérativement une table de mixage non ? car sortir la electribe sur mes enceintes de monitoring aucun soucis mais apres plus de place pour brancher le TD3 et le KP3... donc est ce que je ne me trompe pas non plus, j'achète une Behringer PMP 4000 je connecte les sortie audio de la electribe sur le channel 1 le TD-3 sur le 2 et le KP 3 sur le 3eme et apres forcement la table de mixage aux enceintes et tout est correct tout tournera impec ? Ou j'oublie des éléments importants ? je précise que je veux me servir du kaoss pad 3 pour tout ses effets de filtres donc est ce que le mettre en MIDI slave de la electribe ça marchera ? surtout que j'aimerais que ses filtres s'appliquent aussi sur le TD3. Forcément avec ce setup je pense que vous avez compris que je vise l'acidcore.

Merci de vos réponses.
2
ps: je pense que cette petite table de mixage suffit largement non ? déjà pour mon budget et ensuite car que trois appareils à connecter ? La MACKIE MIX8