Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 09:51:43Professeur de chant à millau
Bonjour à tous et toutes dans le midi pyrénées !
moi je suis de l'aveyron, de millau plus précisément....
et je suis professeur de chant ! voilà pour la petite présentation !
si vous voulez qu'on parle un peu musique et surtout chant, je suis là, au fait, y à t'il des millavois ? voilà à bientot !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2005 à 10:00:00
Mais bien sur qu'il y a des Millavois ! ou presque.... juste un peu plus au sud...
Une Laety qui chante à Millau ? il y a même peut être des chances pour qu'on se connaisse !
@+
nono http://www.nono-le-site.com
Bonjour nono !
je suis ravi de voir des millavois ! par contre je n epense pas qu'on se connaissent, je vient m'inplanter dans la région avec mon école de chant, voilà ! et toi, tu fais quoi ?
Bonjour, je suis du coin j'habite a compeyre dans les gorge du tarn pas très éloignée de millau
je suis tombée sur ton sujet et ce qui a attiré ma curiosité c'est que tu es prof de chant
ma question est la suivante est ce qu'il est possible de monter dans les médium est être a l'aise dans les aigu sa fait plusieurs année que je chante pour mon plus grand plaisir, mais rien n'y fais je bloque toujours est j'aimerai savoir si il est possible de le travailler car les vidéo cela peut aider
mais je pense que pour bien progresser rien ne vaut l'appuie d'un prof de chant
merci de ta réponse