Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Micro-ordinateurs
Mini-PC / Barebones
Actu
Articles
Médias
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Shuttle + config = bien pour mao ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Shuttle + config = bien pour mao ?
Hello, je compte investir dans un shuttle.
sb81p - barebone 915g 775pin 350w

Avec une config.
p4 630 3.00 ghj
leadtek px6600gt tdh 128 ( carte graf)
hd 160go sata/150 8 mb 7200tr
ddr 1 go 400 mhz 3200 star ram

et pour l'écran plat ? mystére, y'a des trucs sympa rapport qualité prix?

sinon mon budget est de 1500. et si je pouvais en garder un peu pour le remote 25 sl de novation ce serait sympa. en sachant que y'a déjà à la piole un keycontrol 25 qui peut m'être repris 100 euros.
Voilà, si quelqun à un avis sur cette petite question que je me pose, est ce un bon investissement? ( surtout pour le shuttle et la config).merci.
2
Le p4 prescot sont des vrai central nucléaire, je prendrait pas ça dans un shuttle. Sinon pour de la mao pas besoin de cg puissante, donc fait des économie la dessus. Tu veux absolument un shuttle ou pas ? Et tu a la recherche du silence ?
3
Ben en fait ouai je recherche le silence. et un ordi nomade pour environ 1300 . je peu le faire monter dans une boîte sympa à côté de chez moi.sinon y'a le portable mais pas moyen de trouver un hd qui tourne à 7200tr. pour pas trop cher.
qu'est-ce que tu entends par p4 prescot sinon?
que me conseil tu? c'est pour bosser avec reason et voir cubase.merci.
4
ALors déja les shuttle ca fait pas mal de bruit, donc oubli de ce côté, puis je te voi pas watercooler ton shuttle :volatil: . Après si ton intéret et dans le petit pc tu as Aspire qui fait des boitier pour carte mère micro atx. Le tout avec 2Go de ram, et opteron 165, si tu veux des chargement rapide raptor 150Go pour le system et ddd externe pour le stokage.
5
T'a peut être pas trop le temps de me répondre.
mais là tu réponds pas entièrement à ma question. donc si c'est le cas lache l'af. :bravo:
6
Bon alors la suite :mrg:

Un dd pour ordinateur portable en 7200trm : https://www.ldlc.be/fiche/PB00017967.html

Le p4 prescot, je veux dire que les p4 actuel avec core prescote chaufe beacoup, je te conseil d'aller voir chez amd avec des bonne petite puce qui monte bien en overcloking en plus.
7
8
Et après un écran ca dépend ce que tu cherche, le dell 20" est vraimment bien sympas mais coute très chère.
9
:bravo: :aime: :8O: le pc de mes rêves je l'ai merci djem. il est chez oim. c'est silencieux. pas ce que tu m'avait conseillé. mais bien inspiré. le boîtier est un a open xc cube. et en + j'ai pu gérer le remote sl 25. donc cool.si tu veu + d'info hésite pas . a+
10
Heuu.. salut, moi t'as config m'intéresse vachement... et son prix aussi.. ça fait du bruit ou pas..??? Merci