Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Micro-ordinateurs
Mini-PC / Barebones
Actu
Articles
Médias
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Mao sur mini-pc - Que choisir ?

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 853 vues
  • 8 followers
1 Mao sur mini-pc - Que choisir ?
Salut à tous,

Alors voilà j'ai pour projet de passer au mini pc pour travailler ma musique sur PC. Et ouais les portables c'est bien mais bon ca chauffe et j'en ai pa eu que de bon echos alors voilà je me suis décidé à me pencher sur le sujet des mini-pc sauf que forcement il y en a de plus ou moins bien pour travailler le son alors j'aimerais avoir vos avis sur la question ou si des utilisateurs de ces petites machines sont finalement convaincu de leurs performances. Voilà c'est lancé ... Ah oui pour infos j'ai un budget qui tourne autour des 1000 euros et je monte une carte EMU-Emulator X version studio dedans !! Vous l'aurez compris je veux me monter un ptit monstre qui tienne la route ....

Merci pour vos réponses
Afficher le premier post
11
:mdr: hello tout le mmonde, je voulais savoir, je vais monter une config sur un ANtec Aria, je voulais savoir, quel processeur vous me proposer AMD ou intel??????
merci

Clavieriste de Talent !

Talent est un petit village à côté de Montpellier

12
Transmeta... :bravo:
13
Idem , je vais surement prendre le boitier Antec Aria :clin:
des infos ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
14
Je crois que la pub n'est pas la bienvenue ici ----> annonces !

Je te conseille une config AMD :

AMD athlon 64 "venice" 3500+
2x 512mo Corsair value (ou CAS 2.5)
2x 120 go seagate SATA
Asus ou Gigabyte X300se


A++
15
Voilou j'ai mis l'ARIA dans les annonces :8)
Pour la config, je conseillerais plutôt du 3400+ à socket 754 (moins cher que le 939 et plus puissant que son équivalent), dd +1, ram +1 ou de la LDLC, carte mère pareil mais ce model est pas cher et très bon aussi : MSI K8N Neo-FSR.

La mobo est en format ATX, mais de toute faut oublier le mini pc si tu prends 2 disques durs, ça va faire surchauffer l'engin même si l'Athlon 64 possède de très bonnes performances en matière de refroidissement. Sans compter la place que ça va prendre.
16
:coucou:
y'a ça aussi comme mini pc sympa : mini pc sympa :D:
















Bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
17
Guéguerre PC/Mac, le retour... :clin:
18
Ben non
j'fais pas la guerre ... je propose, je ne critique pas.
_HouSeTraXx_
19
Un peu de patience, ça va venir... :lol:
20
C'est pas mon but ...
n'insiste pas iceberg !
Je propose juste une solution qui peut-être aussi bien qu'une autre ... c'est tout.


Citation : Guéguerre PC/Mac, le retour...


C'est complètement débile ... ça tournera toujours en rond, comme hardware/software ... alors si tu veux lancer le débat, tu choisi un autre thread. :clin:
_HouSeTraXx_