Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shuttle SB61G2
Photos
1/1
Shuttle SB61G2

Sujet Bloquage au chargement de xp

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
1 Bloquage au chargement de xp
Salut salut tt le monde,
voilà j'ai acheté le ss59g et une fois le tout monté et l'installation de windaube, le pc redémarre et reste sur le logo xp avec la barre de chargement qui défile à l'infini....
c'est assez problématique, j'ai essayé pas mal de trucs, j'y ai mis un DD 250Go en SATA et 1Go de ddr
voili voilou si qqun connait la solution à ce problème...
merci beaucoup d'avance!
Brutalement, jobi
2
Et en mode sans échec, il démarre?
3
Non, rien en mode sans échec... ça me donne juste un "_" qui clignotte à l'écran...
les disques durs sata posent ils généralement problèmes à l'installation?
4
Cela ne vient pas des disques SATA puisque l'installation a pu se dérouler, c'est bien que les disques ont été reconnus.
J'ai déjà eu ce problème, cela venait du CD de Windows. J'en ai pris un autre et ça a marché.
5
Lors de la 1ere install de xp il faut faire F6 et pilote tierce partie. Il faut ensuite sur la disquette livrée avec ton Shuttle choisir le bon controleur disque (cf manuel).
voilou
6
Je vais essayer cette manip avec l'installation de contrôleurs SATA à l'installation, la seule fois ou je l'ai fais ça m'a mis un écran bleu avant le démarrage de l'installation...
je vais bidouiller un peu...
merci pr vos réponses je post le résultat de l'expérience très bientôt
7
Vérifie la compatibilité des barettes de mémoire. L'écran bleu est souvent du à une incompatibilité des mémoires..
8
L'ecran bleu disait quoi ? Ton clavier et la souris sont en usb ?.
9
ça fonctionne (enfin), j'ai essayé l'install avec un autre cd de windows..
bizarre puisque le cd qui ne marchait pas sur le shuttle marchait tres bien sur un autre pc
enfin, ça marche, suis bien content!
merci pr vos astuces