Shuttle SB75G2

Tous les avis sur Shuttle SB75G2

5.0/5
  • jazzphotonjazzphoton

Shuttle SB75G2Publié le 28/11/04 à 08:29
    Toutes les spec à http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefault.aspx/tabid-72/170_read-633/

Ca fait quelques mois que je l'utilise pour la musique avec un P4C HT 3,0GHz, 2x512Mo de DDR PC3200 en mode Dual Channel, un 40Go pour le système et 2x80Go SATA montés en Raid 0 (stripping) pour les samples kontakt et gigastudio (ce qui fait 3 disques durs!!! Je ne branche un combo DVD/graveur externe USB2 seulement si nécessaire), une carte graphique ATI 9200 SE sans ventilo. L'ensemble étant bien refroidi, la température est tout à fait normale, et je n'ai eu aucun problème cet été.

Toute la connectique est présente et largement suffisante (USB2, Firewire 400...)
    Ce que j'aime par rapport à d'autres Mi…

Ce que j'aime par rapport à d'autres Mini-PC, c'est que la video n'est pas intégrée au chipset (un Intel 875P), donc les performances globales ne sont pas diminiuées (selon les tests, la video intégrée diminue les perf d'environ 10% par rapport à du non intégré). Et aucune diminution par rapport à un équivalent sur une tour.
  • Anonyme

Shuttle SB75G2Publié le 19/07/04 à 05:59
    Je l'utilise depuis 6 mois.
    J'aime le pack connectique livré avec. Ya tout et c'est de la bonne qualité.
    Rapport Qualité/prix excellent. Je mets 9 parce que les possibilités d'un shuttle sont limitées dans le nombre de périphériques surtout. Sinon, niveau puissance, je dirai entre 1 et 5 % de moins que sur les gros (pour ce modèle en tout cas).
    Je referrai ce choix sans aucun doute, d'ailleurs, si j'avais l'argent, j'en achèterai deux ou trois comme celui-là!