Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2010 à 15:16:57organisation des repertoires
salut,
actuellement j'essaye d'utiliser soit dvs ou cross et je n'arrive pas a organiser comme j'aimerai;sur mon disque dur c'est organiser en repertoire de style par exemple c:/mp3/année80 et c:/mp3/2010/15 et quand je j'importe tout ça dans dvs ou cross tout est a la suite mélangé sans les dossiers ... est ce qu'on peut avoir les "collections" rangées comme arborescence du disque dur
je commence a désespérer a avoir un soft TC qui réponde entièrement a mes besoins,actuellement chaque soft me donne un morceau de ce que je recherche...(a part sérato que j'ai jamais testé)