Sujet Mixvibes sur Mac, la guerre des formats
- 31 réponses
- 8 participants
- 2 319 vues
- 6 followers
Anonyme
Bonsoir,
Je suis lighteux à la base (oui je sais ) et je fait une fois le temps de l'animation. Je me suis constituer un petit rack basique avec un double lecteur cd et une petite mixette qui possède deux carte son. Je tourne essentiellement sous Mac (oui bon ça va hein ) et je suis a la recherche d'un logiciel pouvant gérer plusieurs cartes son, étant simpa, pas trop cher car ce n'est pas mon activité principale mais qui lis tous les types de fichiers. Bon, Mixvibes me correspondait assez bien, ça marche avec ma mixette, c'est assez simpa comme soft par contre la question est : puis-je lire des fichier .WMA (et autres windaube) avec Mixvibes sur mon Mac. Sur la doc il y a marquer que oui, on peux lire tous types de fichier mais quand j'ai tester le soft avec sa démo je ne peux que lire mes fichiers .MP3, aucun de mes .WMA s'affiche ... Quelqu'un a t'il une solution ? Je n'ai pas envie de convertir tous mes fichier car ça serait déja trés long mais je perdrait surtout en qualité de son ...
Merci d'avances pour vous réponses
Lumineusement, Nico
chris m.berger
salut ,je pense qu' il faut télécharger et installer Flip4Mac
@+
Anonyme
Merci Chris67800, je vais essayer de faire ça
Bon, la team Mixvibes m'a répondu. Les .WAV sont supporté sans problème par contre les .WMA, ça dépends des versions J'ai donc demandé sous quels versions ils sont supportés, on verra bien ...
Copeland65
De quel mixvibes parle tu ? Cross ?
La V1.5 de Cross est sortie récemment et je crois qu'elle supporte le WMA , DVS je ne sait pas ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Yes, je parle bien du Cross. Comme dis je suis sous Mac donc ça aide pas ... Sur le boiboite du logiciel ils disaient que c'était compatible avec tous les fichier même les .WMA donc bon ... on verra
La v1.5 est stable, ça tourne bien ?
Copeland65
Disons que Cross ... c'est pas vraiment le meilleur Soft de mix actuellement ...
Je ne sait pas combien tu l'a payé mais en ce moment, Traktor qui est le meilleur soft de MIX, est en promo donc ...
Anonyme
Ouai, bon. En gros comme je le dis plus haut c'est pas mon activitée principale. Je fait juste des animations de temps en temps donc je me suis fait un petit fly avec tout le matos nécessaire pour "pousser des disques", quand je mixe c'est sur de vrai platines aprés j'ai pris un soft sur ordi et une console avec interface audio car j'ai pas tous les son graver donc si il faut quelque son en live ça pourra le faire. Donc voila, bon j'ai pas encore acheté de soft hein, je suis en quête du bon ^^
Donc comme tu dis, je vais regarder du coté de Traktor, je vais voir. Si ta un liens pour la promo par hasard ?
Merci Copeland
Copeland65
Copeland65
Mais télécharge la démo d'abord pour voir si ça te plait ...
dj simelo
Copeland65
franchement cross est un très bon logiciel et meilleur que traktor sur au moins : simplicité, stable, qualité audio, sur le scratch, la latence, le time code cd ...
Copeland faut arreter de faire des jugements de vendeur au marché
je vois de plus en plus de dj utliser mixvibes cross en club
- < Liste des sujets
- Charte