Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pré-écoute au casque sur Cross DJ Free

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute au casque sur Cross DJ Free
Hello la communauté,

Je fais mes premiers pas sur Cross DJ Free et je n'ai pas encore compris comment brancher le casque pour la pré-écoute. Je suis sur macbook pro, j'ai branché ma table de mixage (sur laquelle sont raccordés ampli et enceintes) sur la sortie casque et j'ai acheté une mini carte son usb (ugreen) pour pouvoir brancher mon casque de pré-coute, mais je n'arrive pas à configurer Cross DJ pour que la pré-coute (bouton en bas à droite) soit envoyée vers le casque, elle se lance toujours par dessus le master. Y at-il une solution avec mon matériel ? Par ailleurs, comment lancer la pré-écoute du titre sélectionné sur le lecteur B ? C'est toujours celui du lecteur A qui se lance.
Merci de m'éclairer :)

Régis

2
Bonjour
J'ai le même problème que Régis. J'ai bien vu qu'on pouvait choisir le périphérique de sortie. Sortie classique ou sortie HDMI ou sortie casque sur port USB. Ils fonctionnent. Mais je doute que ce logiciel soit capable d'envoyer le son sur une sortie spécifique pour la pré-écoute. Encore un logiciel qui fait une multitude de choses qui ne servent que pour des professionnels (qui ne servent à rien pour les amateurs, pour moi en tout cas)mais qui ne sait pas faire les trucs de base... Peut être la version payante??? Mais comment être certain que la version payante sache le faire. Dommage!!! D'ailleurs je suis seulement de passage sur ce FORUM... Je me demande dans quelle mesure il sert à quelque chose pour un amateur que je suis... J'ai trouvé les questions. Qu'en est il des réponses aux questions?....Si quelqu'un peut m'expliquer si il y a un endroit particulier ou il faut se rendre pour trouver les réponses sans pour autant passer des heures à chercher?
Merci
michel