Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woualà

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 7 918 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Woualà
Bon alors, en toute modestie, je suis en train de réaliser les travaux de mon petit home, et comme je n'arrive pas a vous mettre les photos,(désolé :oops: )je vous donne le lien de mon blog , apartir de la page 7....
si vous avez quelques idées supplémentaires, n'hésitez pas , elles sont les bien venues

enjoy!! :clin:
http://alf111.skyblog.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool, il avance ton studio :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

12
Yes merci, mais là, je suis en panne de perceuse....elle a rendu l'âme :(((
donc je suis bloqué sur les rails du sol... :( :((
mais j'ai reçu ma commande de thomann, et je vais pouvoir prééquiper mes futures cloisons...... :aime:
au niveau soudure, va falloir que je planche sur mes combos... :mdr:
mais comme dirait un certain animateur de M6...c'est ...que....du...bonheur :P:
13
Ayé, j'ai une sans fil.....et ca marche bien :coucou:
donc j'ai repris les travaux et mon blog est en cours d'actualisation.....suite au prochain post :clin:
14
Salut!! Bravo pour tout ce travail, si seulement j'avais un endroit où faire ça moi :(((

Dis moi par curisoité tu avais un budget de combien pour toute cette installation (sans compter ton matos de son quoi)???
15
Salut, alors j'ai fait la boite dans la boite pour environ 300 €, en achetant du ba13, de la laine de roche de 100 pour le plafond et 45 pour les murs ainsi que les rails a ba13. les liteaux sont des chuttes de ma maison...donc gratos :bravo2:
j'ai fini les cloisons et je viens de poser mes luminaires que j'ai achetés dans un briconot qui fermait ses portes et qui faisait 50/100 de reduc...cool!,j'en ai eu pour 60€....
quand au simpatap, c'est un copain qui m'a filé 3 rouleau (10m, largeur 1m) dont il n'avait plus besoin...cool, ca me fait économiser environ 400 € :fou:
Donc, sans compter le matos zique, je pense que ca devrait me revenir a environ 1500€ pour tout ce qui est isolation...je n'ai pas encore pensé a la deco, mais je vais me débrouiller pour ne pas dépasser les 500€....il me reste encore a investir dans le systeme informatique...mais là je crois que mon vieux PIII devra tenir le coup encore un an ou deux ... :mdr:
suivez les dernières photos que je vais mettre en ligne aujourd'hui..a tchaoo
:boire:
16
Bah il est exelent je trouve , faudra que tu montre les photos final
Horizon pas net , reste a la buvette
17

Hors sujet : Bonjour alfounet ,
Désolé pour le hs mais sa te derangerais de me donner le budjet aproximatif pour la pitite maison en bois , je vais pas tarder a me lancer et j'ai rarement l'ocaz de croiser des personnes ayant concrétisé leur projet , donc si tu pouvait me donner quelque info se serais vraiment sympa , franchement bravo :bravo:

Eternal3Noobs
18
:fou: que vois - je ? un marshall qui traine au milieu de la pièce en travaux ! ??? t'as pas peur que la poussière l'abime ??
19
Super alfounet la visite video :bravo2:

quels pieges as tu rencontré et tu nous conseillerai d eviter lors du montage de tes cloisons, plafonds, cables et luminaire ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

20
Salut.
J'ai beaucoup aimé ton blog, les photos suivant l'évolution des travaux, et la petite video Youtube.
Félicitations pour la concrétisation de ton projet.

Un bémol : les cables bleus que l'on voit pour ton réseau casque sont selon toi "audio". N'aurais-tu pas du employer un réseau casques en RJ45 (cable réseau, commme pour les ordis, bien moins cher que le cable audio, et plus fiable sur de la distance...) ?

Bravo encore.