Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2006 à 22:16:19Woualà
Bon alors, en toute modestie, je suis en train de réaliser les travaux de mon petit home, et comme je n'arrive pas a vous mettre les photos,(désolé )je vous donne le lien de mon blog , apartir de la page 7....
si vous avez quelques idées supplémentaires, n'hésitez pas , elles sont les bien venues
5k's G²...et désolé pour ma bande de potes pourtant , je l'avais précisé lol....
je continuerai les photos jusqu'à l'inauguration
0
Seaman
4154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2006 à 07:56:24
La bande d epote c'est cool, ca permet de voir un peu qui se cache derrière Alfounet!
Sympa la maison en bois. Vivement les prochaines photos du Home Studio!
0
Anonyme
5Posté le 12/05/2006 à 09:21:45
Bonjour,
Un autre exemple de réalisation personnelle, du sol au plafond comme on dit,
mobilier et câblage compris: voir sur mon profil ou ci-dessous.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/05/2006 à 12:19:01
Je te chariais Alfounet sympa ton blog en général ;)
Alfounet, comment as-tu fixé tes panneaux de laine de roche? uniquement avec des vis pour ba13 aux 4 coins ?
A quoi servent les rails (ceux isolés du mur par du liege)?
Merci
0
alfounet
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/05/2006 à 20:22:27
Salut tous,
Les rails me servent a remonter une cloison qui ne touchera pas la laine de roche...(donc vide d'air)et qui servira à passer tous mes cables audio de pré-équipement....sinon mes panneaux sont juste "griffés" avec des visses a Ba 13 sur la premiere cloison...sur mes fausses cloisons, je poserai mon "100 patates" qui est tres efficace pour l'insonorisation de la piece....
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/05/2006 à 23:28:41
Heu c'est quoi ton 100 patates?
0
Le marchand de sable
alfounet
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/05/2006 à 23:47:50
Un produit d'isolation appelé "sempatap"
tu peux taper sur google et tu trouveras le site ...pas tres bavard, mais bon..........sympa(tap)