Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woualà

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 7 814 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Woualà
Bon alors, en toute modestie, je suis en train de réaliser les travaux de mon petit home, et comme je n'arrive pas a vous mettre les photos,(désolé :oops: )je vous donne le lien de mon blog , apartir de la page 7....
si vous avez quelques idées supplémentaires, n'hésitez pas , elles sont les bien venues

enjoy!! :clin:
http://alf111.skyblog.com
2
A partir de la page 8 il faut préciser .... sinon on se tappe toute sa bande de potes :lol:

Non sérieusment c'est plutot pas mal à premiere vue comme ca (mais je ne suis pas tres expérimenté en travaux ;-) )

Tu as deja eu le courage d'entreprendre quelque chose c'est deja pas mal je trouve


@+++

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
5k's G²...et désolé pour ma bande de potes :mdr: pourtant , je l'avais précisé lol....
je continuerai les photos jusqu'à l'inauguration :clin:
4
La bande d epote c'est cool, ca permet de voir un peu qui se cache derrière Alfounet!
Sympa la maison en bois. Vivement les prochaines photos du Home Studio!
5
Bonjour,
Un autre exemple de réalisation personnelle, du sol au plafond comme on dit,
mobilier et câblage compris: voir sur mon profil ou ci-dessous.
6
Je te chariais Alfounet :boire: sympa ton blog en général ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Alfounet, comment as-tu fixé tes panneaux de laine de roche? uniquement avec des vis pour ba13 aux 4 coins ?

A quoi servent les rails (ceux isolés du mur par du liege)?

Merci

8
Salut tous,
Les rails me servent a remonter une cloison qui ne touchera pas la laine de roche...(donc vide d'air)et qui servira à passer tous mes cables audio de pré-équipement....sinon mes panneaux sont juste "griffés" avec des visses a Ba 13 sur la premiere cloison...sur mes fausses cloisons, je poserai mon "100 patates" qui est tres efficace pour l'insonorisation de la piece....
9
Heu c'est quoi ton 100 patates? :bravo:

Le marchand de sable

10
Un produit d'isolation appelé "sempatap"
tu peux taper sur google et tu trouveras le site ...pas tres bavard, mais bon..........sympa(tap) :mdr: