Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Freevox 8 piste analogique / pas d'alim.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Freevox 8 piste analogique / pas d'alim.
Salut a tous j'ai récupéré une table de mixage dans le placard d'un amis qui ne savait qu'en faire

apré un coup de nettoyage etc..etc..
j'ai remarqué un petit probleme...

Il n'y a pas de cable d'alim

Voici quelques photos de cette table en esperant que vous pouriez me dire:

si je peux refaire ce cable d'alim..
si je peux acheter ce cable d'alim..
combien je pourrais revendre cette table si l'alim n'existe plus..

Merci a vous tous

Musicalement NicoYouYou
2
Ton probleme n'a pas l'air trop insoluble, en fait, j'ai l'impression que l'alimentation est externe, donc il suffit d'en trouver/faire une équivalente, et de la connecter comme il faut.
Seulement il manque cruellement d'informations pour faire ça, déjà avoir une idée du brochage, du volatage et de l'ampérage de l'alimentation, c'est le minimum. IL te faut donc trouver des informations pratiques là dessus, sinon je vois pas trop comment faire. De plus revendre ça sans alim c'est inutile.
3
Ben oui cannari il est la le probleme...

il y a 41 broche et a mon avis ca marche en continu +48V +12V +5V
l'amperage se fait grace aux resistances internes MAIS
quelle broche admet quelle tension ...

justement je suis a la recherche d'informations comme une documentation technique ou autre mais introuvable

je ne sais meme pas quel est le model de la table..

il y a simplement un numéro de série et la marque et ca ne donne rien du tout sur le net ... je suis assez embarassé ... :??:

Merci de t'interesser a mon probleme en esperant que tu puisse me débloqué sur cette $^$^* *ùm$^*ù de table :lol:
4
Il y a un membre d'AF qui possède une console analo Freevox 16 voies, peut être que tu devrais essayer de le contacter, on sait jamais : si ça se trouve le câble d'alim' est le même et il pourra peut etre te renseigner...
:clin:
5
Merci beaucoup philippe 77 mais je connais pas trop l'arborescense d'AF tu peux m'indiquer s'il te plait ou je peux trouver ce Mr mystere :)

Merci a toi
6

Hors sujet : Nico > t'as un mail :bravo:

7
Y'a aussi un gars qui en vend une (Freevox) pas le mm modèle(2000 2S) mais idem : peut etre pourrais tu obtenir un scan d'une doc ou autre...

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidmarque%2C20075%2Cp%2C0%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C2337072.html#2337072

ou demande ici peut être (une 2000 2S aussi mais le gars pourra peut etre te renseigner)

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C44630%2Cmao%2Cfreevox_2000_2s.html
8

Hors sujet : Yooooooo, merci beaucoup pour ces liens, je pensais être le seul utilisateur de cette console 200 2S mais grâce à vos liens v'là-t-y pas que je découvre quelques autres possesseurs de ce monstre.
Merci beaucoup Philippe! Nico je t'ai envoyé un mail concernant l' alim de la 2000 2S, je pense que ce doit être à peu de chose près identique pour ta console.

9

Hors sujet : :clin: content d'avoir pu aider ! Clair que ça a pas l'air d'être évident de trouver de la doc sur cette console, même le site de la marque a l'air HS...

10

Hors sujet : En effet, le Freevox d'antan a totalement disparu de la surface. Pratiquement aucune info sur les vieilles consoles. Ce serait sympa d'ouvrir une base de données avec les quelques infos que nous pouvons recueillir par-ci par-là.