Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début des travaux studio de répète et d’enregistrement, besoin de conseil ! please

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 7 053 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Début des travaux studio de répète et d’enregistrement, besoin de conseil ! please
C'est ce qu'on appelle en termes administratifs "un changement de destination d'une pièce"
:boire:
Patrick
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous me rassurez.. jim a eu un grand moment de désespoir a un moment :clin:

C est bo Jim, go ahead now :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

22
Yesss les man !! c coll je vais pouvoir dormir tranquille !!!
Bon j'ai continué les travaux aujourd’hui (laine de verre, planché) , les photos demain matin sur mon profil , o passage pensez vous qu'il fo que je rajoute une couche de bitume par dessus mon aglo de 22 ?
et encore une couche d'aglo ?

Allez a dems je vais essayé de dormir quelques heures avant de retourné dans l'oubliette !!!
23
Salut Jim

Désolé pour cette bévue
J'ai vérifié hier soir et effectivement, je me suis trompé dans la conversion des cm2 en m2, j'ai divisé par 1000 au lieu de 10 000 !
Donc, il faut un plot tous les 18 cm et non pas tous les 1.80m; ça fait une sacrée différence !

Bon courage.

Jean-jacques
24
Y'a aucun soucie Napolton !!! Je suis remonté attend de ma cave pour voir le post ouf !! J’étais prêt a enlevé la moitié !
Du coup alors j'ai laissé 40 cm en périphérie et 50 au centre 160 plot au total, j'espère que sa vas tenir le coup !!

2 Nouvelles photos des travaux sur mon profil https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,165147,page,photos.html

A plus tard je retourne a la pose de l'aglo
25
Cool tu avances bien jim.
j adore la sensation de marcher sur le plancher flottant :D

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

26
Oui la sensation est super! Surtout que hier soir j'ai fais la crémaillère de la baraque, et ce matin avec mon mal de tête (Ricard , eau de vie , poire au menu couché 3 du mat !!! ) je sais pas si c moi ou le planché qui flot!!! bizarre bizarre
27
:boire: :ptdr:

moi j avais fini juste le planché la veille du reveillon y a 2 ans, et on s est servi de la piece comme salle de dance.
Après que 40 personnes aient dansé toute la nuit, car m a permis d assurer la solidité de mon installation
:mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

28
Je me souviens stoofy de ton jour de l'an !! La période de la pose de ton planché! Période que j'ai lu et relue pour comprendre le fonctionnement du de ce foutou bou de caoutchouc (sylomer) !!: enfin pour moi c du passé maintenant, .j'ai vissé le planché aujourd’hui avec le fréreau et j'espère plus avoir a faire au solymer !!! Prochaine étape la pose de la structure des cloisons !! j'esoere que se sear plus cool !!
Cloisons
Photos du planché dispo mon profil

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,165147.html

bye bye
29
Beau boulot Jim :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

30
Salut a tous !!
De retour pour annoncer la fin des travaux de mon studio, régie entre autre !
Quelques photos supplémentaires sur mon profil audio fanzine !!
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,165147,page,photos.html

Bye et encore un grand merci a vous tous pour votre aide si précieux …

:bravo: