Sujet de la discussionPosté le 23/03/2009 à 12:03:16Creer son Home Studio en sous-sol
Bonjour à tous,
au prime abord, je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour cela, un peu par pudeur, mais je pense que les contraintes que j'ai sont semblables à tous et qu'à plusieurs, on peut avancer dans une meilleure direction.
Je me suis lancé dans la fabrication de ce Home-Studio en Janvier dernier. J'essaierais de vous faire part de mes problèmes et des solutions que j'ai adoptées. Je suis ouvert à toutes participations d'autres personnes étant dans le même cas que moi (photos et schémas sont les bienvenus).
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Salut à tous, une première semaine de vacances m'a permis de reprendre un peu le dessus sur mon emploi du temps... voici donc quelques photos de mon petit HS (petit étant pour signaler une certaine affection...)... La première est le détail d'une moitié de rack home made comme demandé par fzik... voilà tout juste ...3 mois
Les racks de gauche et le JD ne sont pas encore rebranchés tout comme les PCs mais le caisson d'insonorisation est fini et ils sont installés, il n'y a plus qu'à les cabler...