Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pris une porte PORTE MAKSON 73X204 - 42/46dB. (livrée avec ses joints et son seuil de porte).
480 Euros HT (574 avec TVA), livraison à mon domicile inclus (région parisienne).
Après sa mise en place, je suis très satisfait. Son affaiblissement est cohérent avec le reste de ma construction (BA18ou13-madex-BA13).
Toto le Héros.
PS : C'est "du lourd" (au sens propre comme au figuré).
0
ROCK & CAPSULES
http://www.thomasguignard.fr
gildas33
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/01/2011 à 07:51:15
Super merci pour les infos !!!
ET si derrière la porte ya une batterie ça va donner quoi ?
A fort volume dans la piece à l'exterieur c'est comment ?
(j'ai fais ma demande de devis pour la même porte hier )
0
Toto le héros
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/01/2011 à 20:58:50
A mon avis, avec une batterie de l'autre côté, il va te falloir un SAS avec 2 portes. (Si tu veux du silence de l'autre côté)...
Pour ma part, je n'ai posé qu'une porte. Ma config ne nécessite pas le silence dans la pièce voisine, un bon affaiblissement me suffit (ce que j'obtiens).
Je te conseillerais de contacter Audioland (rue Amelot à Paris). Ils distribuent Makson, répondront à tes questions ou te mettront en contact avec Makson directement.
Toto
0
ROCK & CAPSULES
http://www.thomasguignard.fr
gildas33
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/01/2011 à 12:05:49
Ok je vais voir avec eux !
Mais au niveau affaiblissement dans la piece voisine c'est "leger" ou encore "bruyant" ?
0
Toto le héros
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 13/01/2011 à 21:50:05
Clairement c'est léger. Ce n'est pas bruyant.
Je ne peux juste pas dire que j'entends rien.
Evidemment il faudrait faire des mesures (dont je n'ai personnellement pas l'utilité) pour se parler "proprement".
Tu peux toujours acheter une première porte ; et poser la seconde après si besoin.