Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement Acoustique De Ma Piece !!! BESOIN D'AIDE !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traitement Acoustique De Ma Piece !!! BESOIN D'AIDE !


Alors voila, je vous explique brièvement ma situation avant d'en venir a ma question. J'ai déménager mon studio de place, et ou je suis la réverbération était vraiment trop énerme ! N'ayant pas les moyen d'acheter des ''plack'' acoustique ... j'ai mie du faune ( je ne sais pas comment ca s'écrit, mais c'est ce qu'on met sur notre lit, et qui a des bosse, bref ca revien au même que ce que les compagnie proprose, si se n'est que rien n'est découper a l'avance ) Je voulais savoir si a part les coin et en arrière des speaker il y a d'autre place ou il faut insonoriser . N'ayant aucune base en insonorisation, je veux que ma piece ou je mix ne sois pas prit par la réverbérant, tout en sachant qu'il ne faut pas ''étouffer le son''.

Je répète mes question de facon plus clair

Avec du ''faune'' est ce que j'en met partout ... ou simplement a des endroit stratégique  ?

Si non pour la piece ou mon micro ou, dénomer le ''boot'' ... c'est correct que j'en n'est mit partout ?

Pour l'instant j'en est mit partout ( Photo a l'appuie ) icon_lol.gif et quand je dit partout, c'est vraiment partout, mais est ce que c'est trop ?

Merci d'avance

Eloquent

www.wsproaudio.com

2

Quelqu'un saurait quoi me répondre svp ??

www.wsproaudio.com

3

heu, petit amalgame entre insonorisation et traitement acoustique... Dans ton cas c'est du traitement, mais sans savoir de quoi est constitué ta pièce, taille, matériaux au plafond, sol etc... c'est difficile de conseiller...

4

Mais tu dois savoir c'est quoi du faune qu'on met sur le lite ! Avec des petite bossse ??! Ca revien en meme que des panneau !

www.wsproaudio.com