Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PROJET : fabrication d'un GIG BAG

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROJET : fabrication d'un GIG BAG
Salut,

J'ai pour projet de me fabriquer un gig bag tout simplement parce que ce que je veux n'existe pas.
Il s'agit d'un sac qui ressemble aux sacs de transport des pieds de cymbales avec des roues d'un côté pour le faire rouler.
J'en voudrais un avec deux étages : un pour ma guitare, et un pour le reste (2 pedalboards et 1 stand par ex).

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un truc pareil ?
Que pensez-vous de mon modèle ?

http://dl.dropbox.com/u/6776794/Gig-bag---1.jpg

Tout conseil est le bienvenu, en particulier si vous savez où acheter sur Paris ou sur le net les matériaux qu'il me faut...

Merci !
2
Flag intéressé !

J'ai dans les cartons quelques projets de ce type. Je ne peux pas trop t'aider pour le moment n'ayant pas débuté les travaux, mais je veux bien qu'on s'échange des infos. :boire:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3
Re,

Bon j'avance gentiment dans mon projet...
J'ai déjà acheté du tissu pour l’extérieur et commencé à récuperer des éléments sur des vieux sacs & valises.
Petite question pour les bricoleurs : en quel matériau pourrais-je faire les renforts latéraux ? Je cherche quelque chose qui renforce le tout, léger et pliable pour faire les coins arrondis. J'imaginais une sorte de plastique mais je ne vois pas trop...

Une idée ?