Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 20:03:38White Cat Studio: la construction...
Voilà, j'ai acheté une petite maison que je vais entièrement refaire en studio d'enregistrement. J'en rève depuis 10 ans et j'ai bavé pendant des soirées sur les forums de ceux qui c'étaient lancé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 12:39:13 ]
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
96Posté le 24/03/2014 à 13:25:33
Motivé je le suis c'est sur. Ce we on change le 2ème plancher. A partir de la ça va commencer à attaquer l'isolation des toits puis je commencerai à faire les structures qui serviront à l'isolation phonique.
Hey Vévé !!! Gros flag, je débarque moi !!! J'avais pas vu que tu avais lancé ton post sur ton studio...Cool
Tu m'avais dit que tu allais le faire un jour
J'ai zapé....
C'est le gros chantier ici !!! Moi qui me plains d'avoir une chape à faire dans la "Live Room"...
(En même temps la maison est juste fini j'avais un peu le même chantier que toi...)
Bon be je m'installe aussi
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 23:32:55 ]
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
99Posté le 27/03/2014 à 06:46:25
Prends un siège et une choppe dans le frigo, mets toi a l'aise .
Gros chantier en effet. Ce we je change les madriers du plancher entre la control room et la drum room, ça va être physique. Mais c'est le "dernier" gros travail. Les maçonneries sont terminées, juste quelques joints à finir.
Après j'attaque l'isolation des toits, les cloisons et l'électricité.