Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2014 à 12:15:41Comment réaliser un vitrage acoustique .
Bonjours à tous , alors ma question est très simple :
je voudrai réaliser un vitrage acoustique qui sépare ma régie à ma cabine de prise de son , mais pour cela je ne c'est comment mis prendre !!!
L'ouverture du mur existant et de : 1m de hauteur et de 2m de largeur .
Mon problème c'est de calculer la longueur de la vitre pleine sachant qu'elle sera non parallèle a la deuxième , vus qu'il y en auras une aussi du coté cabine .
Voila si quelqu'un a des idées ou qui a déjà réaliser se type de vitre je suis volontiers preneur de toute solution .
En vous remerciant
Vincedezel
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/07/2014 à 12:58:27
Tout ce que je peux te dire c'est bon courage ^^ !
Je peux te filer un lien qui montre un montage réaliser par John Sayers, mais pas plus ne l'ayant jamais fais.
=> https://johnlsayers.com/Recmanual/Titles/Acoustics3.htm
Tu peux aussi allez jeter un coup d’œil dans le forum de John Sayers aussi en cherchant windows il y a bien kk1 qui donnera un bout d'explication sur la question.
Je sais que pour les joint il faut que tu utilise des produit a base de butyl c'est avec ça qu'ils font les joint de vitrages chez saint gobin.