Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet et sur scène ???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion et sur scène ???
Bonjour à tous,
j'ai un petit home studio sans prétention:
un PC, un clavier midi, une MPC, une carte son, une APC40, une guitare, un ampli et ...ben c'est tout !:lol:
l'ensemble est posé sur un vulgaire bureau.
Lorsque je fais un live, je dois toujours demandé à l'organisateur de me trouver une table pour poser mes jouets...pas terrible.
j'imagine me fabriquer une système transportable.Pour l'instant, je me dis que je pourrais me faire un plateau qui reposerai sur des stands de clavier ... vous auriez d'autres idées à me proposer ? des conseils à me donner ?
d'avance merci.

2
Le jour où t'as des sous, un praticable sur roulettes, que tu gères toi même ;)
3
je ne connaissais même pas le terme technique :| merci ;)
et une version "home made/petit budget", c'est possible ?
4
Avec tes petites mains tout peut se construire intelligemment oui, après si tu as une fiche technique, demander un riser c'est pas la fin du monde non plus! ;)
5
Tu peux te trouver un fligth case avec couvercle amovible pour y caser clavier, PC, carte son, MPC et APC. A poser sur un stand pliable.
Regarde aussi le matériel pour DJs, il y a des choses assez pratiques.
6
Citation :
tout peut se construire intelligemment


Pour du sur-mesure, y'a facilement moyen de s'inspirer de ça, à construire ou faire fabriquer par un ami bricoleur si tu ne te sens pas (attention de prévoir au moins 2 roulettes avec frein).

Si tu manques de place, tu peux même envisager de l'utiliser en scène ET chez toi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 13:01:33 ]

7
Merci Messieurs,
bon, je vais faire mes petites économies et essayer de trouver mon bonheur.
Musicalement.