Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mobilier & accessoires, aménagement studio

avis demandé Ajout de diffuseurs d'amplitude sur les parois d'un studio 100% absorbantes

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 38 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajout de diffuseurs d'amplitude sur les parois d'un studio 100% absorbantes
Bonjour,

Je cherche à ajouter de la diffusion avec des lattes de CP ep10mm dans une régie de mixage - qui est pour l'instant intégralement recouverte d'absorbant - mais je ne trouve pas beaucoup de ressources en ligne pour choisir une largeur convenable et comparer des séquences binaires de répartition de ces lattes.

En anglais, sur https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/binary-amplitude-slat-diffuser-calculator.64781/, j'ai bien trouvé un "Adjustable Sequence Diffuser Tool" mais ce n'est pas idéal.

Auriez-vous des conseils pour m'aider à trouver une matrice qui pourrait faire l'affaire svp ? Je ne cherche pas a diffuser au dessus de 4k.

Je ne cherche pour l'instant pas de diffuseur quadratique car j'ai sur les bras un stock important de panneaux de contreplaqué qui serviront à couvrir les murs et le plafond et que ca me semble plus confortable compte tenu des dimensions de la régie (320 x 350 x 295).

Merci !

[ Dernière édition du message le 06/02/2026 à 22:58:05 ]