Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bras articuler moniteur lcd

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bras articuler moniteur lcd
allez on lance le thread!


je cherche un peu au hasard sur le net, si quelqu'un a du lien, je suis preneur

 

 

2
Sans vouloir faire trop de pub, Materiel.net te permettra de trouver un certains nombre de pieds pas trop cher et qui devrait faire ton bonheur !

https://www.materiel.net/ctl/Accessoires_ecrans/54417-Bras_articule_LX_45_241_026.html

Le site est très renommé pour son sérieux (c'est l'un des sites les mieux notés par FIA-NET ce qui n'est pas rien !)
3
Merci

Si vous avez d'autre ressources, je suis preneur

Sinon des infos : apparemment le standard de fixation actuel ( je ne connais pas son exhaustivité ) est le VESA

75, 100 mm etc... donc bien vérifier le VESA de son ecran lcd avant d'investir



 

 

4


Ce type de modele m'interesse, mais un modele qui se pencherais vers l'avant pourrait aussi m'etre utile

l'idée serait ( a terme) de mettre ça sur un studio rta en remplacement du plateau supérieur pour supporter les lcd

je suis preneur de vos retours/idées

 

 

5
C'est l'ennui avec ces bras, j'en ai pas trouvé un seul capable de s'incliner vers l'avant.

J'utilise un Studio RTA justement et posé sur la partie haute l'écran est trop haut et ça fatigue les cervicales.
Du coup j'ai pas de bras et j'ai amputé le meuble de sa partie haute pour la console mais l'écran est encore plus mal placé, sur le côté. mrgreen

cf:http://img16.imageshack.us/img16/5163/import339.jpg



Du coup j'en cherchais un capable de passer au desssus de la console (25-30cm), mais ça non plus je trouvais pas, ton dernier modèle à l'air pas mal et doit pas être trop cher, c'est quoi ?
6
Roooh bah j'avais vu le bras sur Abix mais je trouve plus la ref

bon ducoup le studio rta est un peu trop profond et  pour oim, jsui deg... ça va partir en mode bureau ikea

mais pour le bras ducoup je suis toujours pas certain de quoi prendre