Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 16:15:39Isolation du pc
Salutatiosn messires.
je boss sur un pc de bureau et les ventillos me rendent fou lors d une prise de son ou d un mix.
j aurai voulu avoir la vis de certains et des url si possible concernant l insonorisation d un pc par boitier d insonorisation (j ai rien trouvé a ce sujet) ou par ajout de mousse isolante (a ce sujet je n ai jamais rien testé, ja urai aimé savoir si ca reduisai considérablement le bruit du pc)
mrci a vous
Anonyme
464
2Posté le 12/01/2005 à 19:24:38
Up ;)
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/01/2005 à 19:27:53
En cherchant un peu, tu aurais pu consulter ce thread qui traîte de ce sujet... ;)
Il me semble que toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)