Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Ring Thing
Photos
1/145
Electro-Harmonix Ring Thing

Sujet L'entrée "MOD"

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 638 vues
  • 4 followers
1 L'entrée "MOD"
Salut,est ce que quelqu'un peu m'expliquer clairement à quoi sert cette entrée mod ??j'ai regardé un peu partout et meme dans le manuel dispo sur le site E.H c'est un peu vague.Alors si quelqu'un l'à essayé ca m'interesse,merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Ben alors ??c'est un mystere pour tout le monde ou quoi ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

 9a permet de controller les parmétre via un oscillateur externe.

4
Ouai,ca c'est qui est ecrit partout,mais quel parametre ??Et quoi par exemple comme oscillateur ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

En fait, ça remplace le bouton de modulation. Tu peux brancher le son d'un synthé, une guitare, nimporte quoi... Il y a une démo de Bill Ruppert sur le site d'ehx qui branche la sortie droite de la ring thing dans l'entrée MOD pour que le ring mod soit "accordé" sur ce qu'il joue. Du coup l'effet est plus musical. J'ai essayé, a priori c'est un peu comme quand on laisse le pied appuyer sur le switch à gauche en permanence. Le petit problème avec cette entrée, c'est qu'il faut un niveau assez fort, avec un synthé ça doit pas poser de problème, mais avec la grat, il faut booster un peu le niveau.

6
Haaaaa,ok !!!! Mais c'est exellent !! :bravo: Vivement qu'elle arrive,j'en peu plus d'attendre putain :fou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Le lien dont je parlais:

https://www.ehx.com/forums/viewthread/3459/

8
Le pire c'est que je l'avais vu ce numero de effectolgy icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

C'est pas si évident que ça pour moi, j'ai pas réussi à tirer de son concluant avec l'entrée MOD pour l'instant (surement une histoire de réglage) icon_neutral.gif

 

Cela dit, la pédale est tellement géniale même sans ce mode icon_aime.gif

10
Arrete tu me donne trop envie,j'ai commandé la mienne sur "effect on line" lundi,il disent livraison entre 48h et 4 jours quand c'est en stoque,et là ben ca fait 4 jour et ma commande n'est toujours pas expediée :fache2: :fache2: :fache2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 09:25:02 ]