Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2010 à 10:27:55L'entrée "MOD"
Salut,est ce que quelqu'un peu m'expliquer clairement à quoi sert cette entrée mod ??j'ai regardé un peu partout et meme dans le manuel dispo sur le site E.H c'est un peu vague.Alors si quelqu'un l'à essayé ca m'interesse,merci.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Ben alors ??c'est un mystere pour tout le monde ou quoi ??
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
darkkorbier
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/09/2010 à 08:58:41
9a permet de controller les parmétre via un oscillateur externe.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/09/2010 à 10:00:24
Ouai,ca c'est qui est ecrit partout,mais quel parametre ??Et quoi par exemple comme oscillateur ??
0
zogotunga
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 07/09/2010 à 14:28:20
En fait, ça remplace le bouton de modulation. Tu peux brancher le son d'un synthé, une guitare, nimporte quoi... Il y a une démo de Bill Ruppert sur le site d'ehx qui branche la sortie droite de la ring thing dans l'entrée MOD pour que le ring mod soit "accordé" sur ce qu'il joue. Du coup l'effet est plus musical. J'ai essayé, a priori c'est un peu comme quand on laisse le pied appuyer sur le switch à gauche en permanence. Le petit problème avec cette entrée, c'est qu'il faut un niveau assez fort, avec un synthé ça doit pas poser de problème, mais avec la grat, il faut booster un peu le niveau.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/09/2010 à 14:31:22
Haaaaa,ok !!!! Mais c'est exellent !! Vivement qu'elle arrive,j'en peu plus d'attendre putain
0
zogotunga
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/09/2010 à 14:43:22
Le lien dont je parlais:
https://www.ehx.com/forums/viewthread/3459/
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/09/2010 à 14:55:38
Le pire c'est que je l'avais vu ce numero de effectolgy
0
Kid_1604
1471
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/09/2010 à 20:26:02
C'est pas si évident que ça pour moi, j'ai pas réussi à tirer de son concluant avec l'entrée MOD pour l'instant (surement une histoire de réglage)
Cela dit, la pédale est tellement géniale même sans ce mode
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/09/2010 à 09:24:44
Arrete tu me donne trop envie,j'ai commandé la mienne sur "effect on line" lundi,il disent livraison entre 48h et 4 jours quand c'est en stoque,et là ben ca fait 4 jour et ma commande n'est toujours pas expediée
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 09:25:02 ]