Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous la mettez ou,dans la chaine ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 446 vues
  • 2 followers
1 Vous la mettez ou,dans la chaine ?
Juste pour savoir,parce que je l'aime autant avant que apres ma disto meme si les deux sont tres different. Vous la mettez ou vous ?? quel est votre chaine avec cette pedale ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

Juste après ma wah, mais avant l'autowah, et avant les distos et modulations. Elle peut se mettre n'importe où et sorti des sons intéressant : avec la wah avant et un preset orgue, ça me fait une sorte de phaser controlable magnifique par dessus ! Disto avant c'est pas mal aussi, je pense que je vais finir par mettre l'overdrive avant et la disto après (ou l'inverse) histoire d'avoir toute les possibilités possibles ! icon_razz.gif

Ce qui est dingue avec cette pédale, c'est que tout se fait en cherchant des combinaisons d'effets et en trifouillant les potards, du coup on trouve toujours de nouveaux sons ! Elle ne se limite pas à un ring mod couplé à quelques possibilité de pitch schift...

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:48:30 ]

3
Citation :
l'overdrive avant et la disto après
C'est ce que je fait pour l'instant :-D j'utilise l'overdrive de l'OC-3 qui pour l'instant est le seul qui a trouvé grace à mes yeux.Mais je recois le big muuf germanium4 dans quelques jours et elle va etre devant,l'OC-3 va pouvoir reprendre sa fonction d'octaver.Ca ferat : TU-2-->>OC-3-->>Big muuf gemrmanium4-->>ring thing-->>metal muff-->>G9.2tt.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Kid_1604,t'arrive a avoir un son d'orgue convainquant ?Parce que moi je galere un peu.J'essaye de mettre mon OC-3 avant ou apres pour avoir autant d'octaves que le pog 2 mais ca marche pas vraiment :(

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"