Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EHX ring thing avec les basses

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 136 vues
  • 2 followers
1 EHX ring thing avec les basses

Bonjour j'aimerais savoir si cette pédale fonctionne aussi bien avec des basses que avec des guitares?

Je précise quand meme que ma basse est active.

Ah oui au passage sa marche bien le reglage qui désacorde la guitare pour jouer en drop? :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2
Ca marche très bien avec la basse

Le drop marche bien si la pédale est en début de chaine,mais tu perds un peu en attaque,enfin le son change quand même un peu quoi.

Avec une active je n'ai jamais essayé :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Ok et début de chaine par rapport a la guitare ou l'ampli? ( désolé je m'i connais pas des masse  icon_mdr.gif )

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4
En debut de chaine juste apres la guitare,ou tu peux essayer dans la boucle de ton ampli.

Tu as quoi comme effets dans ta chaine(entre ta basse et ta guitare ou dans ta boucle) ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Pour le moment j'ai un ampli> processeur de modelisation > Basse

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6
La ring thing est quoi qu'il en soit un super joujou,tu vas élargir ta palette de son avec elle et ca c'est sûr.

Apres si tu la prends juste pour le drop,laisse tomber.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 19:56:32 ]

7

Non Je m'interesse aussi a +1 et +2 octave up et aussi -1 octave :) et aussi toute les possibilités de trémolo et d'harmonie  icon_aime.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

8
Alors vas y fonce,cette pédale est géniale :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"