Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Skies
Photos
1/1
Behringer Skies

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer sort le module Skies

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 503 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer sort le module Skies
354439.png
Une nouvelle reproduction de module de Mutable Instruments est proposée par Behringer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
🎶 Et j'ai pillé, pillééééé, Emilie, pour qu'elle revienne 🎶
3
Un Clouds de plus: rien de plus banal (sauf le prix)...

Sinon, c'est quoi les 4 modules bleu, rouge et noir en bas à droite au début de la vidéo?
4
Oh mais ça ressemble a un Simmons sds3 !
5
En effet, j'étais passé à côté de "l'annonce" à l'époque:

6
Si c’est comme les autres clones MI de Behringer, il ne sera pas possible d’installer des firmwares alternatifs comme Parasite. Non seulement il existe déjà énormément de clones de ce module mythique, mais celui de Behringer est probablement le moins intéressant. Vu le prix, autant acheter un autre clone...
7
Citation de lesucre :
Si c’est comme les autres clones MI de Behringer, il ne sera pas possible d’installer des firmwares alternatifs comme Parasite. /quote

Pour quelles raisons ne serait-ce pas possible d’installer un firmware alternatif ?
Pour la part, j’ai réussi à réinstaller le firmware de Marbles, procédure via l’audio (fichier .wav hautes frequences) sur mon module Chaos comme spécifié dans le petit manuel livré ( il est vrai que c’est le firmware original que j’ai renvoyé, à défaut de firmware alternatif pour MI Marbles dispo sur le Web), mais cela a fonctionné du premier coup !

Je reçois très prochainement le steps (clone du Stages), j’espère pouvoir installer le firmware qiemem, je vous tiens au courant ... :8O:

[

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 13:29:10 ]

8
Module steps Behringer reçu hier, je suis parvenu à y installer un firmware alternatif, à priori c’est possible ...
Lien vers un peu plus de détails :

https://fr.audiofanzine.com/module-generateur-pour-synthe-modulaire/behringer/steps/forums/t.822995,commentaires-sur-la-news-behringer-sort-le-module-steps,post.12043110.html

Maintenant, je cherche à installer sur mon PC toute la configuration nécessaire à modifier un petit bout du firmware pour Marbles, pour intervenir sur les gammes installées à demeure, qui aurait une piste ?
Merci d’avance