réactions à la news [NAMM] Strymon se lance dans le modulaire
- 18 réponses
- 16 participants
- 4 026 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ottorootz
THOMAS charette
Tch3tch
Je oense que le generalissimo qui etait un prototype de delay à bande quatre tetes est devenu le magneto, la base est la meme mais boostéée aux hormones. 600 dollars ca pique
Ouais, le modulaire c'est un loisir de riche.
Emma Ohhh
Neurophage
le modulaire c'est un loisir de riche.
Ouep enfin faut voir ce qu'il en est aussi.
Une eventide blackhole c'est pas du modulaire et c'est le même prix (d'ailleurs au regret de certain modulariste).
J'entends souvent dire que le modulaire c'est pour les riches mais je me rends compte que finalement à avoir plein de synthé stand alone certain ont le double de ce que j'ai pu mettre dans mon modulaire sans pour autant in fine avoir tant plus de possibilité (voir même moins).
Et d'un autre coté m'étant informé sur une ligne de traitement son studio au format 500 (Juste lunchbox EQ + comp) je découvre que l'eurorack c'est pas si cher (enfin en apparence). Et au vu d'autre prét à mettre 2000e dans une TR909 ou une TB303 mehhhhhh.
Bref de l'eurorack pas cher ça existe, c'est plus cher que du stand alone, mais ça ouvre plus de possibilité.
Après à chacun de voir comment il compose et son budget.
Sinon on peut très vite résumé le débat de manière débile et absurde en résumant tous pas VST/Pirate bay = le moins cher, est ce le plus intelligeant ?
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 17:14:16 ]
Ho'Dog
tiens, il fait plus de crystal meth lui?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
xHors sujet :tiens, il fait plus de crystal meth lui?
C'est dommage
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
lamouette/rck
Monsieur le Comte
Matsya
A quand une version euro de la BigSky??
MATSYA
gillesdj
http://www.facebook.com/gillesdj
danhill
Putain le modulair c'est le male
Obligatoir qu'il soit dans mon rack ...
Techno écoute ici
Monsieur le Comte
danhill
Prévu pour fin Fevrier pour les USA ! Si tout va bien , mi-Mars pour nous
Je le vois déja dans mon Enclave
à la place d'un Spectral Multiband Resonator , ca sera un Spherical Wavetable .... 
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 00:49:08 ]
danhill
Je t'attend avec impatience !
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 00:06:20 ]
theotop
«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»
CO5MA
IPM
- < Liste des sujets
- Charte