Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
XAOC Devices Erfurt
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du XAOC Devices Erfurt

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Erfurt ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,33 €

réactions à la news Xaoc Devices arrive au SuperBooth avec 3 modules dans les valises

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Xaoc Devices arrive au SuperBooth avec 3 modules dans les valises
309173.png
Le constructeur a préparé pas mois de 3 nouveaux modules à présenter lors de cette édition 2021 du SuperBooth. On vous dit tout !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yes, mais bon, le Timiszoara (processeur d'effets) est annoncé depuis bientot 2 ans et on en à jamais vu la couleur.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

Citation de Crobinou :
Yes, mais bon, le Timiszoara (processeur d'effets) est annoncé depuis bientot 2 ans et on en à jamais vu la couleur.

C'est du à la pénurie de microcontrolleurs, ils attendent qu'un (ou plusieurs) composants soient à nouveau disponibles pour lancer ça en production !

(Et le produit existe bel et bien, j'avais testé le prototype au superbooth en 2019)