Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 10:56:50Utiliser le module A-106 Xtreme Filter seul
Est-il possible d'utiliser le module A-106 Xtreme Filter seul, comme un effet de filtre sur une boite a rythmes par exemple?
est-ce que c'est facile?
est-ce qu'il y a une alimentation?
y'a-t-il un risque de faire cramer la table de mix avec un signal qui deviendrait incontrolable?
Salut !
Oui, on peut l'utiser seul ( contrôle manuel non dynamique)
Le A106 m'a l'air complexe à utiliser, pour un filtre du type MS20
Si t'as un bloc d'alimentation 12v 100mA symetrique bien régulé, il n'y aura pas de souci
Aucun souci de ' faire cramer la table de mixage' avec une auto oscillation, il suffit de contrôler le niveau d'entrée avec les attenuateurs de la table.
Au risque de vous contredire, je ne crois pas qu'il soit possible de l'utiliser seul, chaque module doit etre relié a un slot de l'alim interne du rack.
Je suis pas d'accord avec Modular Jedi, on peut l'alimenter avec un bloc d'alimentation régulée symetrique 12 v quelconque il faut juste connaitre le besoin en courant de ces modules et respecter les polarités + gnd - Les connecteurs d'alimentation diffèrent d'une marque à l'autre mais ce n'est pas un problème insurmontable.
Ps : il est quand même souhaitable de se procurer le PSU de chez Doepfer, ça rassure ...