Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM5
Photos
1/226
Alesis DM5

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet DM5kit ou autre ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DM5kit ou autre ?
Salut tous le monde !!!

Je compte m'acheter une batterie electronique pour noel ( :bravo: )
mais je ne m'y connait absolument pas !!!

Le DM5Kit est-t-il bien ???
j'ai vu sur d'autre post que certain y mettai du DDRUM ???

qu'es-ce que cela signfifie ???

Merci de vos réponses

Tyto
2
La marque ddrum a fermée sa section batterie (plus précisement, clavia a fermée ddrum et tous ce qui reste n'est plus qu'une question de temps pour que cela disparaisse). Jai un module dm5 sur ma batterie acoustique pour trigger ma grosse caisse (les sons de grosse caisse demonte, il y a un petit souffle mais rien de désagréable ni comprométant pour un enregistrement ou un live. si les autre sons sont de meme qualité, je te la conseil.

respect, robustesse.

3
En fait tout n'est que question de prix!!
les pad et le rack du dm5 kit s'apparente plus a de la batterie pour enfants que pour adulte!!!
sinon le dm5 a l'avantage d'avoir 12 entree trigger et on peut y brancher n'importe quoi dessus... ce qui n'est pas toujours le cas des autres marques.
moi aussi j'ai des pads ddrum dessus ! pourquoi? parce que il sont plus large et avec une vrai peau donc une sensation plus agreable et parce que le module ddrum coute trop cher!!
pour 600€ y a pas beaucoup de choix... c'est je croix le moins cher qui existe avec une qualité correcte