Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM5
Photos
1/222
Alesis DM5

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Et pour de l'électro ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 5 followers
1 Et pour de l'électro ?
Bonsoir les AFiens
La question est dans le titre : est-ce que ce DM5 correspond pour une config home-studio électro où bien est-ce que je me plante carrément de produit ?
Merci

:boire:
2
J'ai deux autres questions d'ailleurs :
-Combien de sons contient un kit ?
-Est-il possible d'assigner chaque son à la note que l'on désire pour la configuration midi ?
Re-merci :boire:
3
Voici une réponse qui arrive un peu tard, mais c'est mieux que jamais. ;)

- Un kit complet contient 14 sons
- Il est effectivement possible d'assigner n'importe quelle note à chaque son d'un kit. Le mapping MIDI est plutôt complet.
- Le DM5 est tout à fait capable de fournir les sons de base nécessaires à des prods électros mais il faudra éventuellement lui coller quelques effets en plus. Une disto, un passe-bas et une gated au derrière et ça roule !
4
J'y croyais plus à ce topic. Bon du coup je vais peut-être me ré-intéresser à cette machine.

Merci pour ta réponse :boire:
5
Je' repond a la bourre aussi
j utilise cette machine pour de la tekno ,j utilise ses charley , ses caisses claires , les clap ...

par contre, pour les kicks c est limite .
je pense qu elle est bien en complement d une autre machine , pour ma part j ai une jomox en plus pour les kicks .

cette machine est vaiment bien pour de l electro , je la consillerai aussi pour de la drum & bass , ca sonne vraiment bien pour le prix
6
Merci pour ton avis Seb :boire:
7
Et pour le hip hop ? :oops:
8