Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM5
Photos
1/222
Alesis DM5

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Fixer un dm5 sur un rack de batterie

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
1 Fixer un dm5 sur un rack de batterie
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un dm5 mais j'ai un problème pratique.Quelqu'un a t il une solution «bidouille» pour feixer ce machin sur un rack et pouvoir y accéder...pour l'instant le miens est sur un tabouret à côté de ma batterie et je pense qu'on peut faire mieux.
Merci de vos réponse
Serge

MUSIQUEHARD17

2
Normallement tu as les écrous & embases pour fixer le DM5 sur un rack, également les fixations sur le rack de la batterie
3
Merci mais le problème c'est que je n'ai que le dm5 et impossible de trouver le systeme de fixation dans le commerce....trop vieux.
Comme le batteur....58 printemps :facepalm:

MUSIQUEHARD17

4
5
Merci beaucoup Slode,
Désolé de la réponse tardive je vais jeter un œil sur tout ce que tu m'as envoyé

MUSIQUEHARD17

6
Encore merci Slode,
Mais ce que tu m'as envoyé ne correspond pas au montage sur un hardware batterie électronique.
Je crois que je vais pouvoir bidouiller un truc je posterai la photo

MUSIQUEHARD17

7
4372875.jpg
4372878.jpg
Bonjour mon rack je l'ai fait moi même, avec des barres récupérées dans un dépot de bus ,c'est sur celles-ci que l'on se maintient quant il roule bref , l'attache du DM5 sert à la jonction des barres ,tu aperçois sur la deuxième photo ma caisse claire ,je l'ai fais moi même également , j'ai acheté la peau le cercle les attaches et un( capteur Yamaha) ,installé sur un tuyau d'assainissement récupéré en ville ,le gars m'en a donné deux de 1,50 ,ça marche super bien (STUD)
8
Super mais zut flûte Mer.e je ne peux pas agrandir tes photos:facepalm:

MUSIQUEHARD17

9
Bonjour désolé je ne peux pas faire mieux pour les photos ,si tu me donne ton adresse je peux te les envoyer par mail ,pour pouvoir les agrandir ,sinon pour fixer le DM5 un fer plat perçé au extrémitées et l'arrondir sur la barre du rack comme une bague .
Bossuet
10
Merci j'ai trouvé une solution je vais faire er poster les photo

MUSIQUEHARD17