Ddrum AT

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • SirCoolSirCool

Bonne Machine

Ddrum ATPublié le 05/02/16 à 17:30
    Je l'utilise essentiellement pour de la musique dite moderne (Hip-hop, soul) en midi slave avec un séquenceur (Cubase ou logic) et ne l'ai jamais utilisé avec une batterie électronique.
    Avec une prise en main un peu difficile, cette machine est (une fois réglée) un vrai bijou sonore.
    Pour les menus, étant habitué aux vielles machines des années 90, ça a été. (Les élèves que j'ai en formation ont moins aimé ;) ).
    Le son est paramétrable à souhait (possibilité de rajouter et d'enlever des basses sur chaque élément, gate ...)
    On a du gros son à la prise et ne mix n'en est que meilleur.
    On a du gros son à la prise et ne mix n'en est que meilleur.