Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • BodyPercuBodyPercu

Bien pour une certaine utilisation ; Mais...

Roland EC-10MPublié le 23/04/22 à 10:38
    1 photo
    - je l'utilise sur un cajon haut de gamme dUENDE dUO. Et parfois pour sonoriser ma Darbouka.

L'appareil est simple à mettre en œuvre et à utiliser. Sa configuration et ses menus sont plut^t ergonomiques et bien pensés,
    Les sons obtenus (10 programes , SONS DE CAJON avec accessoires + 10 SONS ELECTRONIQUES ) . Certains sons font un peu Gadget. Les réglages proposés sont minimalistes . On ne peut pas toucher aux réglages de sons mais juste threshold, compresseur pour le micro.
    Les choses que J' apprécie le plus :
    1 - qu' il y' ai un LOOPER et la facilité d'utilisation
    2 - Certains sons sont sympa

Les choses que J' apprécie le moins :
    1 - Certains sont pas terrib…

Les choses que J' apprécie le plus :
    1 - qu' il y' ai un LOOPER et la facilité d'utilisation
    2 - Certains sons sont sympa

Les choses que J' apprécie le moins :
    1 - Certains sont pas terribles
    2 - Le prix pour le neuf
    3 - Les piles ne tiennent pas logtemps ( prevoir de brancher le secteur ou grosses capacités des piles)

J' ai fais une vidéo pour avoir une idée des sons
    Musicalement