Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum AT
Photos
1/39

Sujet ddrum at : foudre je recherche le shéma des cartes electroniques!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ddrum at : foudre je recherche le shéma des cartes electroniques!
bonjour a tous!!

voila ma ddrum at a prit la foudre.... je suis dégouté...ça vas sans dire!

mon problème est que je n'arrive pas a trouver les shémas electroniques de cette bète.......

mon dépanneur ne peut dépanner sans ces shémas,  j'ai envoyé des mails a algam qui distribue clavia en pensant qu'ils pourraient me venir en aide mais biensur........suspense.................Pas de réponses.

alors voilà........si un aficionado pouvait me venir en aide....ou me donner l'adresse d'un dépanneur qui pourrait peut etre posseder ces fameux shémas, ou mème dépanner ma ddrum! ce serait vraiment cool, la vie sans elle m'est insuportable.....lol!!

thib
2
Tu as demandé  là ?

http://www.ddrums.com/forum/index.php
3
Bonjour,
Je suis un electronicien passione par les vieux modules de batterie electroniques que je collectionne....Je doit en avoir actuellement une vingtaine (SIMMONS,PEARL,TAMA,DYNACORD,DDRUM....)
Je possede dailleurs 3 modules DDRUM AT dont 2 achetes en panne et repares moi meme)
Si vous me l 'envoyez je pourrais tres certainement vous la repare (sous reseve car il y a a l'interieur 2 ou 3 circuits integres specifiques et donc introuvables)
Quel sont les symptomes ???
A bientot peut etre
      Thierry EPPHERRE  (Pyrenees Atlantiques)
4
Si jamais pour les cas de foudre, bien souvent il y a un composant de l'alimentation qui sert de "fusible" en grillant en premier. Et souvent on le voit car il a bien bronzé
Ton dépanneur a-t-il pris le temps d'ouvrir ta bête? Peut-être que la réparation ne nécessite même pas d'avoir les plans du module, mais tout simplement quelques connaissances dans les alimentations.
5
Whao! j'avais oublié que j'avais crée ce forum!!!

je vais revérifier les symptomes!!!

Et je tiens au courant!!
6
Citation de ttete500 :
Bonjour,Je suis un electronicien passione par les vieux modules de batterie electroniques que je collectionne....Je doit en avoir actuellement une vingtaine (SIMMONS,PEARL,TAMA,DYNACORD,DDRUM....)Je possede dailleurs 3 modules DDRUM AT dont 2 achetes en panne et repares moi meme)Si vous me l 'envoyez je pourrais tres certainement vous la repare (sous reseve car il y a a l'interieur 2 ou 3 circuits integres specifiques et donc introuvables)Quel sont les symptomes ???A bientot peut etre       Thierry EPPHERRE  (Pyrenees Atlantiques)


Bonjour Thierry, est-ce que moyennant finances vous acceptez de réaliser des modifications sur des boites a rythmes (707)?
Merci.

7
Message à Thierry,

J’ai eu un coup de foudre (ça c’est pour rester dans le thème
8
Bonjour mxor,

Quelle modifications et sur quelles boites a rythmes exactement????
voici mon email:

raymond.eppherre@cegetel.net

A plus

Thierry EPPHERRE