Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord ADD One
Photos
1/10

Sujet Et ca qu'est ce que c'est?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et ca qu'est ce que c'est?
Décidément je suis trés curieux, mais tout ce matos m'intrigue!qui connais cette machine? qui peut m'éclairer?
merci
2
Sa m'a tout l'air d'etre une boite a rythme non?
3
Un zombrec a double extension triphasée...trés utilisé à une époque mais maintenant avec le nucleaire c'est dépassé...
4
Et ça sert a quoi?
5
Ca sert plus, sauf si tu as un fer à repasser avec une semelle en nickel.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Nan serieux a quoi sa SERVAIT lol
7
Un sampleur boite a rythme. Tu samples tes sons pis tu peux les jouer dans un ordre précis et plus ou moins régulier faisant étrangement penser à l'interpretation d'un batteur (Roland pour ne pas le citer)
Enfin je suppose :??:
8
Si je ne me trompe pas, on ne pouvait sampler que avec le add-drive qui est une extension. mais pourquoi ne demandez vous pas simplement a google?
9
:furieux:
J'espère que mon post va éclairer ceux qui cherchent de vrais réponses :
L'ADD-One est un expandeur pour batterie électronique, donc avec des triggers, sur 8 canaux , avec sur chaque canal filtre, LFO, pitch ....
Il peut être utilisé avec un séquenceur, mais moi je joue avec comme une batterie, et çà ne sonne pas comme un fer a repasser ......lol
L'ADD Drive est le module sampleur qui va avec (12 bits) avec disquette 1.3Mo (là je suis d'accord : ça vieillit mal)
Pour l'ADD-Two c'est la meme chose mais tout en un, avec un échantillonnage en 16 bits je crois, il est sorti 3,4 ans après ses grands frères (à l'époque des mirage et autres ensoniq ....)
Mais là je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrent
....fredonnons la suite ensemble.....pour ceux qui connaissent Charles Aznavour (Non ce n'est pas le nom d'un fameux cuisinier de plats individuels)
:idee: Je reste à votre disposition pour les questions :bravo:
10
Je crois, de mémoire, que c'est l'ancêtre du Dynacord ADS.
Le fameux Advanced Drums Sampler de la marque. Il porte bien son nom.
Pour en avoir utilisé un, c'est une grosse tuerie pour les rythmiques :
sorties séparées, dynamique "à l'allemande" c'est à dire BEAUCOUP de patate, un son bien défini malgré tout.

L'ADS est un excellent sampler, compatible avec pas mal de standards mais trop méconnu et beaucoup moins facile à trouver que les AKAI et EMU. Le plus dur c'est d'en trouver un avec une libraire sur disquette, car les sons d'origine valent la peine !

L'ADD c'est la version DRUM EXPANDER de l'ADS, pour les batteurs, avec entrées TRIG (pour les pads de la batterie électronique).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.