Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 15:14:58utilisation
voila je voulais lancer un pti sujet sur cette petite bestiole pour voir comment vous l'utilisez et si vous en êtes contents ? moi j'adore ce gros son analog ...
vanille69
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/02/2010 à 03:14:22
`jour Toolmonde,
J`utilise la mienne branché sur un ou deux sq10 (tout dépend de l`envie) Pour ce qui est du son ....... ...que du bonheur, que ce soit au niveau des percussifs, des basses, des Fxs...etc...; je rêve d`en avoir ~5 afin de travailler "en live" les timbres différents mais au prix de la bête, c`est beau de rêver.
Bon, depuis 15 jours elle est en pause car un des deux régulateur me fait des siennes (le tl497) et je suis occupé à remettre sur pate mon ob8...Dès qu`elle sera opérationnelle (et lorsque j`aurai le temps) je mettrai une vidéo sur le tube pour montrer les capacités de l`engin..
Salut, je viens de récupérer 2 pièces Pearl Syncussion (sans la table) juste les bongos si je puis dire.
Si sa vous interresse je vends : yesyes73@hotmail.com
Hello,
Je considère ce bouzin comme un synth analogique dédié aux sons de percussion, donc aucun son "intégré", c'est toi qui fait le son et pas possible de les mémoriser