Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12 Module
Photos
1/227
Roland TD-12 Module

Sujet Roland TD-12

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 908 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Roland TD-12
J'envisage l'achat d'un module TD-12 Roland,
Je voudrais savoir si l'on peut importer des audio (MP3 ; wave..) et les rentrer dans le TD-12 pour les déclancher en boucles.
Merci de votre aide
Pierrot
2
Eh non, tu peux uniquement importer ou enregistrer des midi files
Le td12 n'est pas un sampler.

Par contre tu as une entrée mix in qui te permet de raccorder un lecteur externe (mp3 ou autre) pour jouer par dessus...
3
Dailleurs a ce sujet, quelqu'un ici a t'il deja essayé de brancher un ipod sur un td12 ou autres??? car vu que la prise de l'ipod est une prise usb je me demande quelle type de cable utilisé... ou alors il faut se le fabriqué sois meme?! :???:
4
:clin: salut a tous j'ai une td12 et aimerais savoir 2 choses comment importer dans le module des fichiers midi venant d'un ordinateur faut il un prog special? j'aimerais d'autre part rajouter une cymbale mais les 3 entreés supplémentaires sont déja occupées donc j'aimerais savoir si en mettant un jack en "y" si cela est possible? et est ce que du fait d'utiliser la même sortie je vais pouvoir y attribuer 2 sons différents ? MERCI POUR VOS REPONSES!!
5
Bonjour à tous,

Pour répondre Mikeneken, OUI tu peux brancher un Ipod sur ton Module.

pour ma part j'utilise mon Ipod ou mon MPman, j'ai un cable Jack/Jack qui relie la sortie casque de mon Ipod et sur l'entrée Mix du TD 12 cela fonctionne Impec sauf un léger souffle dans mon casque qui apparait quand je branche l'entrée Mix In. cela ne vient pas du cable car j'ai fait plusieurs essais avec différents cables.

Avec l'ipod c'est génial pour jouer sur tes morceaux préférés ca change des Patterns guimauve du module

Amitiés
♫♪Mzee♪♫
6
Merci mzee!! j'ai pas encore eu le temps de tester mais ca ne saurais tarder!
je jouais deja avec mon ipod mais avec les oreillettes sous le casque! rien de tel pour s'eclater les oreilles mais il vrai que les paterns d'origines sont un peu nian nian!! je regrette presqu ceux du TD6!!! :|
7
Bonjour, question,


Je veux sortir de la TD12 et entrer chaque sons en audio dans ma carte son.
J'ai vu au magasin qu'il y avait plein de jack derriere a brancher (j'imagine que c'est les sorties audio (tom , GC etc) combien d'entrée audio doit avoir ma carte son pour faire les aquisitions audio sans soucis ?