Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 15:43:12mais que se passe t il avec le td12 ??
cela fait quelques temps que je tourne autour de ce module ; achete ...achete pas mais voila que maintenant que je me decide c est rupture de stock partout et meme le td 20 se voit affubler d un "pas disponible" " pas en stock" le but de roland c est de vendre non???? pourquoi n y a t il pas de ravitaillement des fournisseurs??
Le TD12 va être rafraichit comme le td20. D'après mes sources (magasins de musique et Roland europe) pas de changement fondamental en ce qui concerne les système td12. Ce serait donc essentiellement du changement de hardware.
Sortie prévue en principe en février.
A suivre
0
noisyass
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/01/2010 à 18:53:18
ok merci pour ta reponse stcollard en esperant ne pas voir le prix grimper de trop
Les principaux changements : TOM 3 en 10' au lieu de 8' précedemment et nouveau kick. Le module reste à priori inchangé. C'est ce qu'on appelle une évolution "mineure". Pour ma part, possesseur d'une TD12 y a belle lurette que j'ai viré les 2 toms 8' pour mettre 2 toms 12' (en CC et Tom 3). Décidemment Roland n'innove plus du tout dans le domaine de l'e-drum. Dommage....
0
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste. ( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/02/2010 à 12:27:11
Grâce à la KX, la KV a baissé de 600€, donc cette dernière est devenue mienne.
0
2Box DrumIt 5
noisyass
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/02/2010 à 17:20:15
0
pinardos
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/02/2010 à 22:12:31
De plus il existe désormais a télécharger et installer la version 1.10 du soft embarqué ! meilleurs commande charley, positional sensing, micro etc....en fait c'est la version KV
voir sur "rolandus"
j'ai pas trop capté ce qu'il fallait comme soft pour transferer...à voir
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/02/2010 à 23:21:00
le soft est en bas de la page de téléchargement du kit (pour SMF et non l\'habituel syx).
ça se fait sans problèmes et c est une belle évolution gratos du module
º¿º
Ca y est ca marche... un peu long le transfert quand meme mais effectivement le charley répond beaucoup mieux une finesse quasi à toute épreuve.
le reste j'ai pas encore testé
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10Posté le 19/02/2010 à 20:39:51
J(ai eu un peu de temps pour tester ça cet après midi, et c est vrai que c est tout à fait bluffant, elle répond parfaitement aux différentes techniques de jeu au pied. superbe !
º¿º