Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2025 à 11:22:27repisse du MIX IN dans la sortie OUT
Bonjour à tous,
Je comptais utiliser l'ampli casque du module pour mon retour, en envoyant le mix des autres musiciens dans mon entrée MIX IN et en gérant la balance MIX / TD12 pour mon casque sur le module directement.
Mais je m'aperçois que l'entrée MIX sort également dans la sortie OUT du module, ce qui fait que ce que je rentre dans la table de mix, c'est la batterie + le mix de mon retour !
Quelqu'un sait-il comment on peut dissocier les 2, si c'est faisable ?
Merci
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2025 à 11:33:28
Bonjour Windo,
Je n'ai pas le module sous les yeux, mais je pense que c'est possible dans la section "Output" à l'onglet "Other". On accède à la section "Output" à partir de "Setup".
De mémoire on peut choisir si le "Mix IN" sort dans le master, les sorties "direct out 1/2", le casque,
0
windo
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/03/2025 à 15:40:22
Merci Nbf, en fait je n'avais pas lu la doc ; selon la page 76 du manuel en français, effectivement, on peut assigner les sorties dont le Mix comme tu le dis !
Merci à toi pour ta réponse
0
windo
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/04/2025 à 01:06:23
Bonsoir Nbf, tu as l'air de bien connaitre l'engin... sais-tu si on peut piloter le métronome (tempo, signature, start/stop) depuis le midi ? j'ai posté un msg dans le forum à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse.
Merci