Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-15 Module
Photos
1/25
Roland TD-15 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sauvegarde et echange de preset et réglages

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 Sauvegarde et echange de preset et réglages
Salut, cela fait quelque temps que j'ai une TD15 mais je n'en suis pas tres satisfait... Je n'arrive pas à régler la sensibilité des pads et surtout du HH...:???: Et concernant les sons je ne trouve pas les sons extra!:oops:
Bref je me demandais si il était possible de charger les reglages et les sons de quelqu'un qui aurait reussi a dompter la machine! Et si quelqu'un serait d'accord pour partager ses réglages (et drumkit) avec moi!?:D:
Merci
2
Hello, j'ai aussi une TD 15 et c'est vrai qu'au niveau réglages c'est un peu complexe .

Je viens de changer la Cymbale CY 5 du charley par le VH 11 et là déjà c'est vraiment autre chose. Je pense que je vais la customiser encore par l'achat d'une crash supplémentaire CY 12 C et par un pad PDX 100 pour la CC . le PDX 8 existant me servira de Tom supplémentaire .

En tous cas , je suis ravi de ce Kit , j'ai vu qu'il existe des kits additionnels sur DRUM TEC ou V expressions , je vais peut être me laissé tenter car les vidéos ont l'air plutôt cool.Le Kit drum tec comprend 27 kits additionnels pour 32 €, pourquoi se casser la tête ? :)
3
Salut, j'ai enfin reussi à faire quelques reglages de sensibilité satisfaisant... J'avoue que j'aimerai bien changer aussi mon charley...
La difference entre la CY5 et la CH11 est vraiment importante?
4
Hello

C'est le jour et la nuit, puisque tu passes d'un pad fixe à un charley quasi comme au réel, si tu peux, fonce ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Ok, merci...
6
Ok, merci...