Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Module TD20 ET DFH

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module TD20 ET DFH
Tous est dans le titre.. est-ce que certains d'entre-vous .. e-drummers utilisent DFH piloté par le TD20 et un soft pour ouvrir la palette de sons ??
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
2
So what ???? :???:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Un p'tit effort, y'en a bien qui seraienty intéressés à étendre leur bank de sons Roland par les super sons DFH, non ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
4
Salut
J'ai une td20 et dernierement j'ai achete la mbox2 protools 7.0.La mbox est livree avec BFD light et je trouve que ca sonne bien mais je n'ai pas envie d'amener sur scene mon mini mac donc je trouve que les sons de la roland son t suffisants.
Parcontre je n'ai jamais piloter DFH et je me mefie toujours des demonstrations!!!
5
Salut,

Puisque tu joues sur scene avec la TD20, cela m'intéresse de savoir comment elle se comporte une fois amplifier. Plein de posts disent que l'amplification ne réussit pas aux batterie électro.. est-ce que tu conserve une sensibilité suffisante une fois passée par la table, et la dynamique est-elle toujours correcte ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
6
Salut,

Pour l'instant je ne l'ai testée qu'en repete et ca le fait.Par contre effectivement au niveau de la sensibilite et la dynamique ca diminue ,il y a moins de contraste piano/forte.Toutefois je m'apercois qu'il faut vraiment jouer piano pour retrouver la dynamique.Ensuite il y a aussi le probleme du compresseur qui a tendance a ecraser la dynamique (normal il fait son boulot).Il faut vraiment mettre un compresseur vraiment light et taoer plus doucement.
Pour ce qui est de la scene je joue en concert le 1er Avril j'enverrai mes impressions apres.
:bravo:
7
Pour la question de la TD 20 et de DFH 2.
Moi je ne suis pas très content du résultat.
Quand tu joue pleins de coups, ça déconne pas mal !!!!
Et sinon la charleston de DFH 2 n'est pas du tout controler par la TD 20.
Pour ma part ce que je pense le mieux pour avoir de super son avec la TD 20,
c'est de télécharger des kits fait par des professionnels modélisant de bonnes batteries acoustiques ou différents batteurs.
suivez le lien : http://www.vexpressionsltd.com/index.html
Avec BFD, ça le fait peut être plus je nai pas pu tester.
Maxx
8
Merci, en attendant mieux, j'ai acheté une carte Vexpression

Merci
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
Tu as acheté laquelle?
Maxx
10
Bonjour,

Ben , j'suis pas très malin et leur site est pas très clair sur les cartes disponibles, du coup j'ai pris la première venue la "Master Picks". J'ai vu par la suite qu'il y avait les "Drummers 50" etc... t'en pense quoi des différentes cartes ?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau