Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD20 et rendu midi

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TD20 et rendu midi
Bonjour,

Après avoir essayé différentes batteries électroniques j'ai été choqué par la sensibilité du charleston et le rendu et la sensibilité des pads de la td-20. Je parle ici du kit batterie electronique + module.

Qu'en est il de ce rendu lorsque on enregistre la td-20 en midi avec cubase par exemple ? Peut on observer un perte de ce rendu. Autrement dis la, qualité des sons proviens-elle du module exclusivement ? Et-elle restituée dans le signal midi sans pertes ??

En vous remerciant d'avance de partager votre expérience,

Salutations !
2
Ben en gros c comme si tu essayais de jouer du piano avec ta batterie electro via midi et vice versa...on va dire que pour le groove c'est pas ce qui se fait de mieux...mais ca marche quand meme. :clin:
3
Bonjour,
Il est très courant de voir des personnes utiliser la td-20 avec DFH sur PC et le résultat est vraiment fantastique donc la qualité de la captation par les pads et le module sera à priori fidèlement restituée si tu enregistres le signal midi sous cubase.
La qualité vient de l'ensemble: la sensibilité des pads et la capacité du module à interpréter le signal reçu.
4
C quoi DFH?