Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Quel casque pour le td-12 ou td-20

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 827 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour le td-12 ou td-20
Voilà tout est dit
quel casque me conseillez-vous d'acheter pour que le rendu soit bon et que l'on entende pas trop de bruit des baquettes sur le caoutchou ou les peaux maillées ?
merci
2
Voila ce que je te conseille (prix thomann) en casque classique
Sennheiser HD25 : 175€
AKG K271 : 122€
sennheiser HD25 SP : 95€
Sennheiser HD 215 : 77€

Il y a aussi Ultrasone qui a une bonne réputation

Si tu veux plus de renseignements cherche les infos sur les casques fermés sur http://forum.generationmp3.com/Quel_matriel_choisir_l-f186.html

Sinon il y a également les intras
Shure E2, E3,....
Westone UM2 ou UM1
Ultimate ears
3
Salut

Je pense qu'il faut éviter les intra pour jouer avec une electro, manque de confort et Faibles basses

Personnellement j'ai

Et rien à dire j'en suis très content, confortable, rendu impec des basses et aigus, très bonne insonorisation.

♪♫Mzee♪♫
4
Le DT990 est ouvert. Ca isole assez des bruits extérieurs?

En beyerdynamics, je prendrais plutôt le DT770 qui est fermé. Par contre entre les versions pro, pro/80ohms, M ou edition2005 je ne connais pas les différences sonores.

Perso, j'utilise (occasionnellement) des Shure E2c (avec la batterie et la basse), le souci n'est pas le confort ni le son, mais il ne faut pas les mettre et les retirer sans cesse.
j'ai également un https://www.thomann.de/fr/the_tbone_hd880.htm qui isole bien, qui est sensible avec un bon rendu dans les basses, mais le reste du spectre est en retrait (on n'est pas sur la même gamme de produit non plus)
5
Salut pour ma part je te conseille sans hésiter un casque fermé pour n'entendre que ce que tu joue dans le casque et non pas le bruit des coups sur le plastique. Ca évite aussi d'avoir un casque à fort volume pour couvrir ces bruits, tes oreilles en seront préservées avec un casque fermé.
Maxx
6
Merci pour tout ces renseignement
j'aurai aimé savoir quel type de casque vous connaissez aussi pour etre à l'aise avec des lunettes ?
merci
7
Pour ma part j'utilise avec bonheur le casque Vic firth pour batteur depuis bientôt 3 ans avec ma TD20, et c'est que du bonheur.
On le trouve sur Thomann pour a peine 75 euros, et il isole complètement du monde extérieur (-25db), tout en ayant un très bon rendu sonore. :bravo:

Seul petit bémol, la qualité de construction, ils auraient pu faire mieux, mais vu le prix et le son, je ne lui en tiendrai pas rigueur. (le mien a barroudé depuis que je l'ai sans jamais broncher cependant)
8
Je te conseille ceci :
Sennheiser HD 25 ou HD 25 SP
AKG K 240 S
:bravo:
9
Avec des lunettes :
enlever les lunettes !
ou essayer plutôt un intra :
sennheiser c bien mais shure à éviter ....
10
Moi j'utilise un Sennheiser HD-650.
C'est tout simplement excellent mais bon le prix est relativement élevé.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)