Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet V Expressions LTD

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 6 227 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V Expressions LTD
Bonjour,
QUI A TESTE V Expressions LTD ?
:boire:
2
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Salut !
je vais bientot acheter le module td 20. les v-expressions dont vous parlez , c'est quoi? ça se rajoute via la carte compact flash? c'est un truc a payer en plus? Ça m'intrigue parce que apparemment c'est une tuerie?
Fab.
El songito
4
Pour répondre à ta question
à mon sens le point faible du TD20 ce sont les 50 kits (d'usine) qui sont dans le module
alors evidemment ils peuvent être modifiés mais c'est un boulot considérable...
par contre heureusement les v-expressions sont disponibles à la vente sur leur site au prix de 50 dollards us (34 € env)les 50 kits et la c'est du lourd
il y en a vraiment pour tous les goûts :eek2:
les kits v-expressions ne sont pas de nouveaux fichiers midi il s'agit juste
de réglages des fichiers midi présents dans le module
mais les kits sont trés homogenes ,réalistes et ça sonne :clin:
5

Citation : mais les kits sont trés homogenes ,réalistes et ça sonne



Aussi bien qu'un BFD ou dfhs(ezdrummer) :?!: :?:
6
JE NE CONNAIS PAS :!:
7
Laisse tombé, là on est dans le direct-to-disk ... : une banque de sons sur le disk dur + un séquenceur (sauf pour les standalone) + plus une carte son et une bécanne qui boostent !!!! t'en a pour des plombes à faire tourner la sauce !!! j'ai hésité longtemps mais au final je reste sur mes V expressions et je passerai au direct-to-disk quand ce genre de config auront fait leur preuves... ce diont je ne doute pas vue les dévelopements informatiques
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
8
Acheter sur un site étranger est-ce risquer ?
Je suis novice en la matiere (j'achete sur le net en france), mais je n'ai jamais acheter de programme ou autres trucs made in ailleurs !
Si quelqu'un a déjà payer le téléchargement, peut-il me dire si la transaction France-U.S rajoute des frais bancaires? :|
El songito
9
Pas de risque pour acheter sur un site étranger via paypal (j'ai acheté des vexpressions via Paypal et il n'y a pas eu de soucis). Concernant les frais ,ils dépendront de ta banque uniquement.
10
Je confirme, aucun soucis pour acheter les kits V expressions sur leur site, pour ma part j'ai pris plusieurs kits et ils m'ont fait un prix.