Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Carte Roland TDW-2 ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 113 vues
  • 8 followers
1 Carte Roland TDW-2 ?
Salut !
j'ai vus des rumeurs comme quoi Roland alait sortir une nouvelle carte TDW.
Est ce quelqu'un a un lien net qui confirme l'info. ?

P.S: je n'ais pas eut la version 1 de cette carte, ça rajoute vraiment bcp de nouveaux sons ! :???:
El songito
2
La TDW-1 était pour le TD10 UNIQUEMENT.

la TDW-2 (on l'appelle comme ca, mais on en sait rien) est prévue pour cet été pour le TD20:

Citation :
Does System expansion board for the TD-20 exist now?

No, it is now under development and the release timing is not fixed yet. Our target is to release in Summer 2008.



https://www.roland.com/products/en/_support/faq.cfm?iCncd=360&FAQ=EN07-21628&dsp=1&ln=en&prd=TD20
3
J'espere qu'il apportera de reels nouveautés

qu'aimeriez vous voir sur cette carte ?
4
Je souhaiterai de nouveaux sons acoustiques ameliorés plus proche du son reel ; la solution au probleme du hotspot sur la caisse claire qui est franchement genant ; meilleurs utilisation de la carte compactflash etendue au niveau 2 avec possibilité d'ajouter ou enlever un seul kit plutot que les 50 en meme temps. Sur l'ensemble des sons et des toms en particulier ameliorer cet effet mitrailleuse qui subsite alors que 2box semble avoir resolu le probleme. Peut etre ameliorer la fluidité des cymbales, les coupures etant trop franches . Resoudre le probleme de la degradation du son lorsqu'on monte le volume au dela de la moitié (peut etre du a la qualité de la sono).Il est encore possible d'ameliorer le compresseur. Cela fait deja pas mal, quant aux sons electroniques et effets,cela me suffit.
5

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6
Cool ... ça va être dur d'attendre !!

Kelen

www.myspace.com/whispersaw
www.myspace.com/kelen666
7
Ouaip ! pis c'est pas trop tot.... on espère qu'il y aura de bonnes Caisses Claires car la seule RoundBdge S on commençait à s'en lasser vu que c'est la seule de correcte !!! pis ces 300 nouveaux sons cela va nous faire plein de nouvelles sonorités pour les Vexpression Kit d'Alan !!! chouette !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
8
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
Ah les salauds...au prix où on a deja payer le module TD20 ,la carte a interet de bien fonctionner et d'avoir de VRAIS nouveautés !
El songito
10
Arrrgg mon dieu le prix ... quelle bende vampires ... déjà que le module n'est pas donné ... vraiment je rage ...

Kelen